POURQUOI L’ANTIRIDE CELLEX-C EST VRAIMENT DIFFERENT DES AUTRES ANTI-ÂGE SUR LE MARCHE ET POURQUOI LES RESULTATS SONT SI SPECTACULAIRES.

CELLEX-C© UNE FORMULE BREVETEE UNIQUE AU MONDE

 

L’explication scientifique de la puissance de la formule brevetée de Cellex-C© révèle que contrairement à d’autres produits de soins de la peau à base de vitamine C, seule Cellex-C© contient des éléments naturels tel que le Zinc, (le Zinc élimine le vieux collagène et il est indispensable à la production d’un nouveau collagène) et la Tyrosine (qui aide au renouvellement cellulaire). Ces deux éléments sont combinés à la forme pure de vitamine C (l’acide L-ascorbique), qui est la seule vitamine que médecins et dermatologues s’accordent pour dire qu’elle joue un rôle essentiel dans la production du collagène de la peau et dans sa fermeté. Sans le Zinc et la Tyrosine, la vitamine C ne pourrait pas agir efficacement. Il n’existe aucune formule anti-âge brevetée au monde comparable à celle déposée par Cellex-C©. Aucun autre anti-âge n’a dépassé les 84.2 % de réduction des rides de Cellex-C©.

 

POURQUOI L’ANTIRIDE DE CELLEX-C©  EST SI  EFFICACE. 

 

Toutes les vitamines C ne sont pas égales. En dehors de la communauté médicale, peu de gens réalisent les différences fondamentales entre l’acide L-ascorbique (vitamine C pure) et les dérivés de vitamines C qui sont nombreuses sur le marché de l’anti-âge. La vitamine C L-ascorbique est la seule forme de vitamine C que le corps peut reconnaître et utiliser. Les dérivés de vitamine C ne peuvent pas produire les résultats considérables constatés avec Cellex-C©. La communauté médicale est tout aussi consciente qu’il ne suffit pas d’utiliser la vitamine C L-ascorbique pour obtenir un anti-âge performant. Alors pourquoi Cellex-C© est si efficace. Parce que son pH est si précis qu’il permet à l’acide L-ascorbique de pénétrer l’épiderme. Dans le cas d’un pH non adapté, l’acide L-ascorbique se transforme en une forme altérée de vitamine C et ne pourra pas obtenir les résultats observés par les produits Cellex C©. La formule de l’anti-ride Cellex-C© est conçue pour fournir à la peau, de façon locale, de la vitamine C jusqu’à vingt fois plus active que ce que votre corps peut en absorber oralement.

 

UNE RECHERCHE SCIENTIFIQUE MISE AU POINT PAR DES MEDECINS 

 

Des produits concurrentiels ne peuvent légalement ni copier le produit Cellex-C© ni sa formule précise. Le processus de soin de Cellex-C© convient à tous les types de peau et de couleur avec un programme spécifique pour chacune d’elle. Cellex-C© est destiné à toutes les femmes et tous les hommes de tout âge soucieux de l’apparence de leur peau et en prévision du vieillissement de celle-ci (dès 20 ans Cellex-C© rend votre peau magnifique). Par le biais d’un unique traitement de soin pour la peau à long terme, vous pouvez aider votre peau à paraître plus jeune. Peu importe la génération à laquelle vous appartenez. La formule précise et technologique de Cellex-C© fait que son fonctionnement agit différemment comparé à tous les autres produits de soin de la peau.

 

LE SERUM AGELESS 15. LE SERUM REVOLUTIONNAIRE DE CELLEX-C©.

 

Ageless 15 guide votre peau à réagir comme elle le faisait quand vous étiez plus jeune. Un sérum rajeunissant pour la peau qui réduit non seulement les signes du vieillissement mais guide aussi votre peau pour agir et réagir comme elle le faisait quand vous étiez des années plus jeunes. Ageless 15 et son processus sont une chose dont nous avons toutes eu très envie. Le complexe Phyto-Glycan est spécialement conçu pour viser les récepteurs de la peau. Les tests indiquent qu’après six à quatorze semaines d’application régulière, votre peau semblera de façon significative plus jeune.

 

Cellex-C© est utilisé en chirurgie esthétique pour son efficacité. 

Votre image se mesure sur la qualité et l’efficacité des produits que vous vendez

___________________________________________________________

AVANT-APRES Cellex-C

Quoi de mieux, pour constater les résultats d'un soin anti-âge, que de faire un constat "avant-après". Nous sommes tous enclin à obtenir un résultat visible que notre entourage et nous même pourront observer au fil du temps...

Nous vous proposons à présent de découvrir les images et témoignages de ceux et celles qui utilisent les soins brevetés Cellex-C et qui ont acceptés de jouer le jeu du "avant-après" !

Pourquoi Cellex-C est si différent des autres anti-âge ?

La communication de la marque est axée sur cette petite phrase "ce que nos concurrents n'arrivent pas à copier : les résultats !". 
Nous avons voulu en savoir plus. 
Si le complex Cellex-C est unique, la raison est liée à sa formulation anti-âge breveté dans le monde et la mise en avant de la vitamine C dans les soins traitants de la gamme rouge. Les constats sont plutôt séduisants dans les expériences faites auprès des consommateurs.


En réalité, le secret scientifique de Cellex-C au regard de ses concurrents est que ses formulations n'utilisent pas de dérivés de la vitamine-C mais de l'acide L-ascorbique pur. Ce que la peau a vraiment besoin pour révéler la synthèse du collagène. En dehors de la communauté médicale, peu de personnes réalisent les différences fondamentales entre l’acide ascorbique et les dérivés de la vitamine C, ou leur effet biologique sur la peau vieillissante. 
Seul l’acide L-ascorbique se trouve dans les fruits, les légumes et les animaux qui produisent leur propre vitamine C. Les laboratoires utilisent d'autres ingérdients : le palmitate d’ascorbyle, le phosphate de magnésium d’ascorbyle et le silanol méthylique ascorbylique pectiné ne sont que quelques-uns des nombreux dérivés artificiels mais ne peuvent pas produire les résultats considérables que l’on peut constater sur les photos prises avant et après un traitement au Cellex-C. 

L’acide L-ascorbique est un phagocyte piégeur de radicaux libres assez efficace. De part sa composition, il est instable, particulièrement lorsqu’il est utilisé en quantités suffisantes pour le rendre efficace. S’efforçant de vouloir proposer une formulation contenant de la vitamine C, de nombreux fabricants de produits cosmétiques incorporent un petit pourcentage d’acide ascorbique avec des dérivés de vitamine C. Ceci ne produit malheureusement pas les résultats voulus pour les raisons suivantes : les études ont indiqué que seulement un petit pourcentage de l’acide L-ascorbique total présent dans une préparation peut pénétrer dans la peau. La préparation doit donc contenir une certaine quantité, préférablement 10%, pour permettre la biodisponibilité maximale de la vitamine C. 

Et c'est bien toute la complexité de cette stabilisation en quantité suffisante que le laboratoire Cellex-C a su générer. Nous espérons que cet article un peu technique, mais essentiel à la compréhension du sujet, a su vous apporter toute l'information nécessaire sur la formulation unique du brevet Cellex-C... et donc son efficacité incomparable. 
 

Quelles stars et célébrités utilisent (en secret) Cellex-C ?

Sur le marché des cosmétiques anti-âge, les magazines spécialisés ou généralistes sont souvent des bons indicateurs. Les journalistes testent, approuvent (ou pas) les produits qu'ils connaissent ou dont ils ont entendu par bouche à oreilles.
De surcroît, la presse magazine peut mettre en avant leur choix en sélectionnant des produits phares dont la renommée et la réputation sont bonnes. C'est le cas de la gamme Cellex C, souvent plebiscitée par la presse anglosaxonne et mondiale.


Que ce soit le sérum Haute puissance, appelé High Potency Serum, l'hydratant Hydra 5 B Complex ou les soins Ageless 15, la couverture médiatique est favorable aux bienfaits et aux résultats attendus. Les crèmes hydratantes comme Sea Silk Oil, GLA extra Moist ou Seline E ne sont pas en reste !

Nous vous proposons de découvrir quelques couvertures de ces magazines, souvent féminins, bien que nous l'ayons déjà mentionné, Cellex C s'adressant aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Dans un second temps, vous trouverez juste après les extraits des articles mentionnant certains des soins Cellex C. La traduction de l'original anglais/français a été faite par les auteurs de ce blog le plus fidèlement possible.

A quel âge commencer les soins Cellex-C ?

C'est un sujet assez complexe que nous traitons aujourd'hui à travers cet article. Un consensus ne semble d'ailleurs pas établi afin de savoir à quel âge nous devons utiliser régulièrement un soin anti-âge ou un soin anti-rides.
Pour certains, il convient de débuter assez tôt ce type d'application car l'effet préventif joue un rôle important et structurant pour la peau.

Accroître la fermeté de l'épiderme au niveau du visage, traiter le contour des yeux qui nécessite une vraie attention.... autant d'objectifs qui nécessitent une action de notre part dès l'âge de 20 ans.

Pour d'autres, l'utilisation de ce type de soins engendrent l'effet inverse de part leur nature trop lourdes : crèmes qui bouchent les pores, asphyxiant la peau encore jeune et en croissance, risque de boutons post-pubertaire...

En réalité, nous devons distinguer un soin anti-rides dont l'utilisation est en réalité très ciblée et le soin anti-âge traditionnel dont le but est de conserver la jeunesse malgré le temps.

Et surtout, ne pas confondre soins à long terme et crèmes trop riches dans une routine de soins quotidienne.

Avec Cellex-C, les 2 problématiques majeures sont contournées :

- celle liée aux crèmes trop lourdes n'est pas présentent car il s'agit de sérums ultra-légers (comme de l'eau) que l'ont appliquent à la pipette (Sérum haute puissance + Hydra 5B complex)

- celle induite par des ingrédients trop riches et inadaptés à la peau des hommes et des femmes de 20 ans. Pourquoi ? Rappelons nous que l'ingrédient le plus efficient (et celui inhérent au brevet Cellex-C) est la vitamine C avec une concentration inégalée mais maîtrisée.


Afin de répondre à notre question initiale, l'on peut donc dire que débuter à l'âge de 20 ans est possible, voir recommandé, à condition de choisir un soin adapté, ni trop riche, ni trop lourd en texture. Le kit de démarrage Cellex-C contenant les 2 produits phares que nous avons cités précédemment permet de traiter et d'hydrater profondément. Inutile de s'en priver !

Vous souhaitez réagir, apporter votre propre expérience, vous pouvez laisser un commentaire juste en dessous !

A bientôt.

Focus sur le Sérum Hydra 5 B Complex de Cellex-C

Ce gel hydratant de Cellex-C, sans huile, limpide, contenant un pourcentage extraordinairement élevé d’acide hyaluronique, constitue un hydratant naturel du corps. Une peau lisse, douce et plus rayonnante sera remarquée sous 3 à 6 semaines.
L’ingrédient apparemment miraculeux qu’est l'acide hyaluronique pur en fait l'un des agents les plus efficaces et les plus hydratants jamais découverts par la science médicale.

Ingrédients clés : 
L’acide hyaluronique et l’acide pantothénique.
Quel type de peau ?
Tous les types de peau peuvent recevoir le gel hydratant Hydra 5-B de Cellex-C.
Quand l'utiliser le sérum Hydra 5 B Complex ?
Deux fois par jour, avec une crème hydratante de surface.

Le gel hydratant hydra 5 B-Complex de Cellex-C utilise ces propriétés incroyablement hydratantes pour améliorer la finesse, la souplesse et la texture de votre peau.

Biochimiquement identifié comme un glycosaminoglycane, un composant des tissus conjonctifs qui représentent environ 30% de la matière organique (celle-ci ayant une forte capacité de rétention d’eau), l'acide hyaluronique a été découvert un peu par hasard il y a plus de soixante ans sur les corps vitrés remplissant la cavité oculaire en arrière du cristallin). Son nom est dérivé du mot grec «verre-hyalos» qui décrit bien sa transparence, son aspect vitreux.

Les couches superficielles de la peau sont soutenues par des colonnes composées essentiellement de fibres de collagène et d'élastine. Ce réseau de fibres forme une « éponge moléculaire » appelée le tissu conjonctif. Les espaces dans cette « éponge moléculaire » sont composés d'eau, d’un complexe protéique et d'acide hyaluronique. Cette composition gélatineuse est nécessaire au transport des nutriments essentiels par la circulation sanguine.

L'acide hyaluronique est une substance naturelle que l’on trouve en abondance dans les peaux jeunes, dans le liquide synovial et dans d'autres tissus chez les humains et les animaux. Au fil du temps, les radicaux libres, produits principalement par le biais de l'exposition aux polluants et à la lumière du soleil, dégradent et détruisent l'acide hyaluronique. A partir de cinquante ans, l'on estime avoir perdu la moitié de l'acide hyaluronique par rapport à la quantité que le corps possédait jeune. 

Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C contient :
• un dérivé d'acide hyaluronique génétique et pas une substance d'origine animale.
• de l'acide pantothénique (vitamine B-5). Les études montrent que cette vitamine améliore la vitesse de cicatrisation.

A qui s'adresse-t-il ?
Ce produit de la gamme Enhancer peut être utilisé par les hommes et par les femmes y compris celles ou ceux qui ont la peau sensible. Sans huile et limpide, il vous donne instantanément une texture de peau plus soyeuse. Il convient à tous les types de peau.

Quels effets peut-on attendre de l'Hydra 5B ?
• Facilite une meilleure absorption de la vitamine C.
• Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C est un supplément biologique naturel de la peau pour combler l'acide hyaluronique manquant au fil des années.
• La peau est plus résistante et très lisse au toucher. C’est une base parfaite pour tous les types de maquillage.
• Restaure la translucidité et la vigueur d’une peau jeune.
• Le gel hydratant Hydra 5 B complex de Cellex-C donne une peau plus lisse et plus rayonnante qui sera remarquée dans les 3 à 6 semaines.


Vous avez déjà testé ce produit ? Vous avez des questions ? Ecrivez nous un message dans le live chat !

Please reload

Suivez-nous

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest Basic Black

© 2016 by Cellex-C France copyright